ENGLISH VERSION BELOW
En août 2012, pour simplifier l'utilisation l'informatique de l'EPFL, le DIT a supprimé le domaine STUDENTS de sorte que tous les étudiants soient dans le domaine INTRANET, comme les collaborateurs. Dans le cadre de cadre de cette opération, les profils itinérants ont dû être réinitialisés. Si vous souhaitez récupérer des données de l'ancien profil, suivez la procédure ci-dessous :
-
Connectez-vous à un poste de travail Windows avec votre compte (INTRANET\<username>).
-
-
Parcourez les dossiers jusqu'à trouver les fichiers que vous souhaitez récupérer et copiez-les où vous le souhaitez.
ATTENTION
-
Votre ancien profil sera supprimé définitivement et de manière irrémédiable le 1er novembre 2012.
-
Ne tentez pas de récupérer l'ensemble du profil ou des fichiers de configuration dont vous ne connaissez pas à l'avance l'effet; les résultats pourraient être inattendus.
In August 2012, in order to simplify the user experience at EPFL, the DIT deleted the STUDENTS domain so that all students accounts reside in the INTRANET domain, with that of staff members. As part of this operation, the roaming profiles needed to be reset. If you wish to recover data from your old user profile, please follow the instructions below:
-
Log on to a Windows computer using your account (INTRANET\<username>)
-
-
Browse through the folders till you reach the files you wish to recover and copy them where you wish.
WARNING
-
Your old profile will be deleted permanently and irremediably on November 1, 2012.
-
Do not attempt to recover your whole profile or configuration files whose effect you can't predict; this could have unexpected results.